vignette made in france
135 Visiteurs connectés

FISCALISTE SENIOR (TOUT-EN-UN : DROIT ET COMPTABILITE). Spécialiste du contrôle fiscal, du redressement fiscal, des recours. En direct ou en sous-traitance.
code FP-94-200703-981 sur cuisiniers.enligne-fr.com en France

cuisiniers.enligne-fr.com : cvs

Assiste tous les particuliers et tous les professionnels, les mairies. Sous-traite aussi les dossiers des experts-comptables (en vice de procédure et recours) et des avocats (en technique comptable). EXPERT en contrôle fiscal, redressement fiscal, contestation, sursis de paiement, recours gracieux, contentieux.

MR PH... F...
...
PARIS
75005 Fr

Dans les secteurs d'activités suivants:
Artisans, Commerçants, PME, PMI, Import, Vente, Prestataires et sociétés de services, Dirigeants d'entreprises poursuivis solidairement pour les dettes fiscales de leur entreprise, conjoints poursuivis pour les dettes de leur époux, Succession, etc.

Domaines de compétences:
DROIT FISCAL, PROCEDURE FISCALE, COMPTABILITE, CONTROLE FISCAL, REDRESSEMENT FISCAL, RECOURS, IS, IR, TVA, Taxe Professionnelle, URSSAF, etc.

Directions concernées par les interventions:
Direction Générale Comptabilité

Types d'interventions:
Contestation fiscale, demande de sursis de paiement, recours gracieux devant les commissions fiscales, la hiérarchie, les médiateurs et autres arbitres. Recours devant les tribunaux. Assistance de particuliers, de chefs d'entreprise, de professionnels, et sous-traitance : avocats, notaires, conseillers financiers, gestionnaires de patrimoine, comptables et experts-comptables. Déplacement sur place en cas de contrôle fiscal en cours. Intervention par correspondance contre le fisc ou devant les tribunaux, sur place, en votre bureau, selon votre convenance.

Formations suivies:

Etudes:
DROIT FISCAL, FISCALITE INTERNATIONALE
DROIT DES AFFAIRES, DES CONTRATS
DROIT DE LA RESPONSABILITE CIVILE
DROIT COMMERCIAL, DES SOCIETES
DROIT BANCAIRE ET FINANCIER
DROIT IMMOBILIER FISCALITE IMMOBILIERE
PROCEDURE CIVILE
DROIT ADMINISTRATIF
PROCEDURE ADMINISTRATIVE
DROIT EUROPEEN, PROCEDURE CEDH
COMPTABILITE


Présentation

Au sein d'un cabinet parisien de fiscalité, j'interviens aussi bien dans le domaine comptable que juridique.

Le traitement de votre dossier s'effectuera en bureau, par correspondance contre le fisc, sur le lieu du contrôle fiscal s'il y en a un et si nécessaire au tribunal.

Mon expérience me permet de vous garantir :
D'une part, un traitement rapide et si nécessaire urgent de votre dossier.
D'autre part, la garantie satisfait ou remboursé (voir en fin de page).

Je vous défends par correspondance avec le fisc (France entière y compris DOM-TOM), ou sur place (dans le cadre d'un contrôle fiscal en IDF), je vous reçois en bureau (Paris), selon votre convenance.

Je peux intervenir aussi en sous-traitance, en toute confidentialité vis-à-vis de votre client, ou vous assister dans les domaines dans lesquels vous n'avez pas une formation récente et continue (le droit fiscal et la procédure pour les experts-comptables, les normes comptables pour les avocats fiscalistes, par exemple).
Je sais, Mesdames et Messieurs, que suivre au plus près l'évolution de législation et de la doctrine fiscales, des recommandations comptables est impossible lorsque le contrôle fiscal et le redressement fiscal ne sont pas vos seules activités. Vous avez un interlocuteur diplômé et expérimenté qui maîtrise le jargon juridique et comptable et tous les aspects des litiges fiscaux. Profitez-en pour vous consacrez aux activités que vous pratiquez habituellement et que vous savez faire le mieux.


MIEUX QUE des diplômes acquis depuis longtemps, une solide pratique et une expérience dans les plus grands cabinets et une formation continue, sont les gages de votre satisfaction.

MA GARANTIE FINANCIERE : je vous promets de vous rembourser mes honoraires si j'omets un argument déterminant dans votre défense, au regard bien sûr des informations que vous m'avez données sur votre situation ou celle de votre client.

FORMATION ET DIPLOMES

GRANDS CABINETS DE FISCALITE (Paris)
ECOLE DU BARREAU (Paris) : les avocats
MSTCF (Paris X) : comptabilité et finances
DESS FISCALITE (Sorbonne) : Bac+5
DEA DROIT DES AFFAIRES (Sorbonne): idem
DEA et DESS sont les anciens masters.

Divers

Formations animées:

Outils informatiques maîtrisés:


Langues:

Quelques références:

pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)
Confiez GRATUITEMENT une mission à cet expert.

Confiez GRATUITEMENT une mission à cet expert.
(Remplissez le formulaire, nous nous chargeons de l'alerter)